aimelavil Posted May 17, 2016 Report Share Posted May 17, 2016 (edited) Bonjour à tous, C'est mon premier post et je suis ravi d'avoir trouvé cette communauté ! Jeune entrepreneur vivant en Afrique, en Cote d'ivoire, je cherche à monter une business de réparation de smartphones, mais le problème des pièces détachées est évidemment au coeur du projet! Je cherche donc un grossiste de pièces détachées de smartphone (Iphone, Samsung, ...) J'ai pu trouver plusieurs fournisseurs en France mais je m'adresse à vous pour savoir ce que vous en pensez? Comment obtenir des pièces certifiées à des prix réduits (la question à 1000 dollars )? Les starts ups Save et Wefix qui cartonnent en France parlent de "meilleurs fournisseurs", utilisant des pièces de "meilleure qualité" mais cela semble un peu flou... Merci de votre aide ! Edited May 17, 2016 by aimelavil Besoin d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeskar Posted August 28, 2020 Report Share Posted August 28, 2020 Bonjour, Je me permet de ré-ouvrir le sujet étant dans la même situation aujourd'hui (avec un projet en tête et souhaitant offrir de la qualité) Avez vous réussi à trouver de bons ou un bon fournisseur pour vos différentes pièces ? (Ps : Si d'autres membres sont dans le milieu je serai ravi de pouvoir échanger et bénéficier de vos conseils) Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bontiv Posted August 28, 2020 Report Share Posted August 28, 2020 Bonjour, Vous pouvez regarder ce thread qui parle des pièces pour PC et composants électronique en général. Sinon il y a aussi ce sujet sur les fournisseurs mobiles. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts