Jump to content

Wanadoo alias

Twin

Recommended Posts

Bonjour,

Un client veut pouvoir répondre répondre avec une autre adresse depuis l'interface d'Orange.

Pour moi ce n'ai pas possible, mais le client me confirme qui a déjà une autre adresse.

Avez-vous déjà fais ? je sais que Gmail le propose, mais Orange ?

Merci

Je pense que la solution de Patricia propose en fait l'inverse, à savoir recevoir les mails d'une autre adresse sur l'interface webmail d'Orange.
La seule solution à ma connaissance est d'utiliser un client de messagerie, et de paramétrer les boites dedans, et choisir l'adresse Orange pour la réponse par défaut.

Pyrithe, je pense que tu as mal lu, j'ai dit point 4 du document : ajouter une adresse personnelle autre qu'orange : mails conservés dans une boîte de réception différente et on peut aussi envoyer à partir de cette autre adresse.

Cette fois c'est toi qui es fatigué ;)

il y a 42 minutes, patricia a déclaré:

Cette fois c'est toi qui es fatigué ;)

Pourtant moi j'ai bien dormi!!! :D

Effectivement j'avais pas lu ce point correctement, et c'est bien ce qui est proposé.

Ca peut effectivement rendre service à ceux qui sont réfractaires aux logiciels de messagerie, et veulent conserver leurs petites habitudes.

Patricia a donc parfaitement raison!! :)

Oui  elle a raison lol. 

J'ai fait passé à mon client hier le lien vers la page d'Orange. Car je n'ai pas envie de faire une intervention pour ce genre de travail.

Pour le moment je n'ai pas eu de retour. Je vous tiens informé.

Merci encore.

• Create New...