mickythekiller Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Le 12/12/2014 à 18:58, Patricia a dit : Le voici : http://www.tech2tech.fr/le-kit-du-technicien-informatique-a-limage-de-votre-entreprise-kit-de-documents/ Non ce n'est pas cela C'est le kit technique qu'on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 https://www.dropbox.com/s/kmnfy20pnnzt0oi/Key2Tech.rar?dl=0 Cependant, il n'est plus trop à jour, malheureusement, je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper... Si un jour quelqu'un est motiver pour tenir a jour ce kit, ce serait avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickythekiller Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Si j'ai le temps, je mettrais mon pack qui est casiment fini, avec ketarin qui se chargera de le tenir à jour, ce qui n'est pas néglibeable Azertix a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 J'avais essayé, mais ça prends beaucoup de temps ! Au plaisir de publier ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico85 Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico85 Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Superbe collection Quelque mise à jours à effectuer pour certain programmes, mais rien de méchant, les base sont la donc pas de soucis Merci encore pour ce travail, je vais mettre cela au plus vite avec Wsus Offline sur une clef usb Comme ça j'aurais une clef complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusomeet Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 je viens de le télécharger et Norton a bloque plein d'application dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 T'as essayé de lui mettre un coup de boule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastalol Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonsoir, Est-il possible de reupload le kit v2 de Mickael Merci d'avance. Azertix a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico85 Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2016 Hello, pas de mise à jour de ce kit bien utile ? Azertix a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertix Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour tout le monde. Si quelqu'un a une version à jour, ça me fera gagner du temps en mise à jour Merci par avance et bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo8333 Posté(e) 11 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour, Serait'il possible de mettre a jour le lien V2 car il est HS. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés