TheCyberSeb Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 Bonjour à tous, Comme vous avez pu le constater, le word 2013 permet l'édition des fichiers PDF, en gros l'option payant chez Acrobat et "gratuite" chez Microsoft. J'aurais voulu savoir si quelqu'un à eu l'occasion de mettre en place une GPO pour "désactiver" cette fonction ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exelsis Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 salut jamais fait. Regarde du cote des admx office Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted March 23, 2017 Author Report Share Posted March 23, 2017 Salut, J'ai regardé mais il n'y a rien à ce sujet dans les ADMX. Hormis, une chose pour interdire l'export en pdf depuis office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exelsis Posted March 23, 2017 Report Share Posted March 23, 2017 Salut, J'ai regardé rapidos. Il faudrait que les PDF soient bloqués en amont en modification. Pas vu de GPO ou autres permettant de bloquer l'édition de PDF avec 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted March 24, 2017 Author Report Share Posted March 24, 2017 Salut, J'ai fait quelques tests, en fait, quand le pdf est normé PDF/A par exemple, il ouvre mais n'affiche rien ou pas grand chose de lisible Dans la capture ci-dessous, un document pdf/a issu d'une GED. Ou même quand on imprime avec pdf Creator en mettant le profil, pareil, il ne voit rien non plus... mais pour le coup rien du tout. Par contre, il ne sert à rien d'enregistrer un document pdf avec la norme pdf/a sous word 2013 : Il ouvre le fichier pdf sans problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts