TheCyberSeb Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour à tous, Comme vous avez pu le constater, le word 2013 permet l'édition des fichiers PDF, en gros l'option payant chez Acrobat et "gratuite" chez Microsoft. J'aurais voulu savoir si quelqu'un à eu l'occasion de mettre en place une GPO pour "désactiver" cette fonction ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2017 salut jamais fait. Regarde du cote des admx office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2017 Salut, J'ai regardé mais il n'y a rien à ce sujet dans les ADMX. Hormis, une chose pour interdire l'export en pdf depuis office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 23 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2017 Salut, J'ai regardé rapidos. Il faudrait que les PDF soient bloqués en amont en modification. Pas vu de GPO ou autres permettant de bloquer l'édition de PDF avec 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2017 Salut, J'ai fait quelques tests, en fait, quand le pdf est normé PDF/A par exemple, il ouvre mais n'affiche rien ou pas grand chose de lisible Dans la capture ci-dessous, un document pdf/a issu d'une GED. Ou même quand on imprime avec pdf Creator en mettant le profil, pareil, il ne voit rien non plus... mais pour le coup rien du tout. Par contre, il ne sert à rien d'enregistrer un document pdf avec la norme pdf/a sous word 2013 : Il ouvre le fichier pdf sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés