Pyrithe Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2017 Salut tout le monde! Je galère à fond avec un besoin que j'ai sous Excel. J'ai une formule à essayer de mettre en place, mais je ne sais même pas si c'est possible en fait... Je dois le faire sans Macro. Si vous vous sentez bien bien à l'aise dans ce domaine et que vous seriez prêt à étudier mon problème, ajoutez moi sur Skype (Pyrithe) ou MP. Je ne vais pas mettre de fichier en ligne ici, ou faire de longs discours. Merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à mon problème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2017 pas pour moi. J suis pas copain des formules bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2017 Salut, Si tu veux m'exposer ton problème, je vais essayer de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour a tous, Je suis moi aussi a la recherche de qq qui puisse m'aider sur un tableau excel. C'est un restaurant qui a fait une " note de frais " basique sous excel et qui souhaite que le numéro de facture soit incrémenter de 1 chaque fois qu'il enregistre. Mon niveau en excel est vraiment sous zéro, j'ai déjà embêter Patricia, et je veut pas faire le boulet..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2017 Je pense que ce n'ai pas possible sans macro, ce qui faudrait voir c'est la fréquence de note de frais. Et donc au lieu d’incrémenter un chiffre, pourquoi ne pas prendre l'année, mois, jour, heures, ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 14 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2017 Pourquoi ne pas vouloir de macro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2017 Salut twin, L’idée est pas mal, juste incrémenter la date sans caractère spéciaux, style FA14042017.1 pour la première du jour FA14042017.2 pour la deuxième etc... mais quelle formule mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2017 Salut, Envoi moi ton fichier, je vais te le faire, avec un bouton qui provoque l’incrémentation, enregistrement puis impression. Sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 17 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2017 C'est fait et envoyé directement en mail perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés