Jacques27 Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 Bonjour à tous, Je viens d'acheter kon-boot pour windows. J'ai fait ma clé usb bootable, mais lorsque je boote dessus le logo kon boot s'affiche mais après plus rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider? Merci. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnoky Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 Salut, Site officiel KonBoot: Question: My kon-boot freezes at “reading original sector” Answer: Typically it means your system is probably loaded in UEFI mode. In order to fix this problem go to your BIOS setup and pick UEFI USB as boot option (not normal USB) Link to comment Share on other sites More sharing options...
majaxx Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 Salut , perso je trouve konboot assez bancal ... j'utilise Offline NT Password & Registry Editor , gratuit et aucun problème Tony CYBERDYNE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnoky Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 Kon-Boot est différent, il ne permet pas de changer ou de mettre un "bank" au lieu du mot de passe, mais il bypass l'obligation du password. C'est différent et parfois, c'est super utile d'avoir un soft ou tu boot dessus, tu laisse faire (pas besoin de faire: 1-5-3-4-...) et il se log tout seul. Après le reboot du PC, tout reviens comme avant. De plus, si c'est un compte Microsoft Outlook (sous Windows 10), Kon-Boot ne fait pas la différence, NT si. Link to comment Share on other sites More sharing options...
majaxx Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 Je ne suis pas sur que konboot arrive a bypass les logins Microsoft Outlook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnoky Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 Déjà testé, pas toujours mais il me l'a déjà fait oui, promis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 @Jacques27 Si Kon-Boot s'affiche et la machine démarre il te suffit de cliquer sur la session avec mot de passe elle s'ouvre sans te demander le mot de passe. Par contre si tu veux changer le mot de passe au niveau de session tu maintient Shift pendant 5 seconds l'invite de commande se lance en mode administrateur et la tu peux utilisé les commandes pour changer le mot de passe de l'utilisateur ou créer un autre Tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts