RenOo Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante multifonction BROTHER DCP-1512. J'ai pu installer l'imprimante sur un linux Ubuntu Mate. Impression : ok. Le soucis, le scan ne marche pas alors que j'ai installé le "driver install tool" qui contient le driver du scan normalement. J'ai essayé avec le driver du scan sur le site de brother (en suivant leur explications) : rien J'ai changé mon cable usb : rien J'ai essaye un Kubuntu : rien Merci d'avance pour votre aide. RenOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2017 et sous windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2017 Bonjour, Tu as testé uniquement avec le pilote du scan disponible sur le site officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenOo Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2017 Bonjour, Non j'ai d'abord installé le "driver install tool". Puis après j'ai essayé le pilote du scan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenOo Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2017 Bonjour, Bon le problème est résolu !! mon constat : trop pressé ... Il fallait juste BIEN LIRE et SUIVRE LES ETAPES !! bref voici le lien de la solution : installation_imprimantes_brother_linux Merci pour vos pistes RenOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés