donut Posté(e) 10 août 2017 Signaler Share Posté(e) 10 août 2017 Salut à vous, Soucis sur le pc portable Dell inspiron series 250d'un client. 2 bips court se font entendre avec un écran noir Tout ce que je trouve concerne la mémoire (essai avec autre barette, nada), avez vous dans vos cartons la signification exacte des bips pour Dell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 10 août 2017 Signaler Share Posté(e) 10 août 2017 As-tu une option de diagnostique dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) 10 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2017 je n'ai même pas accès au bios :/ Le pc s'allume et j'entends les 2 bips en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 10 août 2017 Signaler Share Posté(e) 10 août 2017 Quand tu as le logo dell, si tu appuie sur F12 ou 0, as tu un menu qui apparaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) 10 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2017 Pas de logo dell non plus, rien écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 10 août 2017 Signaler Share Posté(e) 10 août 2017 Si tu branche un écran externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) 10 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2017 rien du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 10 août 2017 Signaler Share Posté(e) 10 août 2017 A tout hasard, tu peux essayer avec une autre pile sur la carte mère. Mais si le chipset graphique a vraiment un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 10 août 2017 Signaler Share Posté(e) 10 août 2017 salut va sur le site du support Dell avec le numéro de série/service tag. Tu auras accès a tout le support pour le bon inspiron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) 10 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2017 Ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) 12 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2017 Slt, je suis allez sur le site de Dell mais sans grand résultat. Je ne trouve pas la signification des bip :/ (pas fautes de chercher) Dell inspiron series 5558, si vous avez un peu de temps à consacrer à ce sujet, je suis preneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 13 août 2017 Signaler Share Posté(e) 13 août 2017 Je me doute que tu as essayé, mais à tout hasard tu as retiré et remis la ram ? J'ai parfois eu des problèmes similaires, le simple fait de cette manipulation m'a fait redémarrer des pc. (une histoire de poussière ou d'oxydation sur les contacts??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 13 août 2017 Signaler Share Posté(e) 13 août 2017 ICi => https://www.dell.com/support/article/be/nl/bebsdt1/sln296283/utilisation-et-dépannage-dun-système-inspiron-15--5558-?lang=fr codes sonores au Point 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) 13 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2017 Re merci Dartmania (à chaque recherche je tombe sur support et non base de connaissances)... C'est bien ce sur quoi je suis tombé à droite et à gauche > soucis avec la mémoire Vincent : Oui j'ai essayé une autre barrette mémoire, le soucis est le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés