thomas_mhc Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2017 Bonjour à tous, Je suis actuellement alternant dans une grande entreprise et mon projet est de digitaliser certains besoins d'un site de production. Il y a notamment l'arrivée de 400 smartphones qui vont être déployés. C'est pourquoi je recherche une application qui pourrait intégré les différents numéros de téléphones, les fonctions du personnel... afin qu'il reste continuellement à jour et consultable sur mobile... Non avons pensé à un petit site web mais bon dans le doute si quelqu'un a de l'expérience dans la téléphonie mobile en entreprise.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2017 Perso je mettrai en place un CRM. Même si ça parait démesuré, tu peux t'en servir uniquement (dans un premier temps?) pour créer les contacts de toute la boite sur cette base, et installer le client sur chaque smartphone. Comme ça, chacun aura accès à tout l'annuaire d'entreprise, et pourra même être géré avec des droits. Les utilisateurs pourront se servir de cette application pour chercher les contacts directement sur le CRM, qui sera maintenu à jour en interne. Je l'ai déjà mis en place, si tu veux des infos n'hésite pas! Ca coutera moins cher qu'un vrai système M2M et ca sera plus pratique qu'un site web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobru Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2017 Bonjour, parfois suivant les opérateurs télécom il y a un site pour gérer la flotte de mobile, les cartes sim, ... Pyrithe, quel crm as-tu utilisé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2017 Le 15/09/2017 à 14:49, nobru a dit : Bonjour, parfois suivant les opérateurs télécom il y a un site pour gérer la flotte de mobile, les cartes sim, ... Pyrithe, quel crm as-tu utilisé ? merci Expand Oui un extranet qui te permet de gérer ta flotte. Mais partout où je le gère pour mes clients, ca ne permet pas de centraliser un annuaire, à part sur la partie fixe (comme sur un PBE SFR par exemple). Pour le CRM, j'utilise vTiger CRM. J'ai monté plusieurs projets sur ce CRM, pour des besoins différents. C'est le produit CRM que j'ai retenu et sur lequel j'ai bossé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas_mhc Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2017 Merci de votre aide je vais regarder si cela peut correspondre a notre utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 20 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2017 Salut, Tu as quoi comme messagerie en place ? Avec Exchange tu pourras trouver l'annuaire de toute l'entreprise directement dans le téléphone. Synchro avec l'AD du coup avec les fonctions de chaque personnes et plus si affinité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas_mhc Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour, Les comptes AD sont gérés au siège social... Il faudrait que je les contacts ont sais jamais... Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés