Patchman Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2017 Bonjour, Albin, 30 ans, vieux geek barbu xD. Je suit le site depuis quelques temps et je trouve enfin le temps de m'inscrire sur le forum donc il est logique de me présenter. Je bosse dans une société de prestation informatique depuis plus de 10 ans. J'apprécie surtout les prises de têtes sur des bugs soft et les pannes en tout genres. Oui, chez moi, le formatage ou le remplacement de la machine est vraiment la dernière solution. Bref, j'espère pouvoir aider un minimum cette communauté en partageant mes expériences. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 20 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour et bienvenu à toi le barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admseb Posté(e) 22 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2017 Bonjour et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés