xu5ja Posté(e) 23 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bonjour a tous, Nous installons de nombreux postes, sans pour le moment avoir de Ghost, de WSUS et autres. Du coup, tous nos postes téléchargent leurs mises a jour sur Internet. Avec Windows 7 nous avions l'habitude d'utiliser wsusoffline ou un package contenant la mise a jour cumulative pour Windows 7, de façon a ce que quand, nous livrons la machine sur site, elle ne télécharge pas les mises a jour. Nous recherchons a avoir toutes les mises a jour Windows 10, mais hors ligne. J'ai tenté avec wsusoffline, j'obtiens bien les mises a jour, mais pas les "grosses mises a jour" qui incluent les montées de version : passage de Creators Update a Fall Creators Update. Comment pouvons nous faire ? Devons nous télécharger a chaque fois le média d'installation Windows et le passer sur le poste afin qu'il ait la dernière version ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admseb Posté(e) 28 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour, une petite présentation de votre part avant la question aurait été sympathique non? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 28 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 4 heures, admseb a dit : une petite présentation de votre part avant la question aurait été sympathique non? Il m'a échappé celui-là! Je dois vieillir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admseb Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2017 Le 28/11/2017 à 14:00, Pyrithe a dit : Il m'a échappé celui-là! Je dois vieillir!! Pas de problème, cela arrive à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupi Posté(e) 10 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2017 Bonjour, J'ai une clé usb bootable contenant la dernière build de Windows 10. Il suffit de brancher la clé, de lancer le setup et de se laisser guider. Au bout d'un nombre de redémarrage assez conséquent la machine est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbyney Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour Coupi, Comment procéder pour réaliser cette clef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2018 Tu peux utiliser RUFUS https://rufus.akeo.ie/ ou bien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés