fabrice Posté(e) 9 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2019 Retail channel, c'est d'après ce que je comprend, la moins restrictive des licences. Tu peux la transférer vers un autre pc. Nous allons voir si les autres sont de même type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4RP4N37 Posté(e) 12 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2019 Salut, Perso je bosse pas mal avec DSD Europe, ils me permettent de gérer mon parc client et de proposer des renouvellements (pour les logiciels du type O365, Kasperksy, ...). La licence est livré tout de suite après achat. De plus, ils me permettent de régler à 30 jours net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 D'autre personnes ayant acheté une clé chez scdkey pourrait lancer la commande pour avoir plus de résultat: slmgr /dli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loewyn Posté(e) 1 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2019 Origine G2A ou kinguin, la personne sait plus exactement... ça semble être de vraies licences mais est ce qu'on est pas obligé d'avoir une étiquette sur le PC ??? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerweb Posté(e) 29 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2019 Pour faire suite à cette problématique, vous avez peut être vu la petite note en bas du dernier de Tech2Tech, qu'on retrouve aussi sur d'autres sites : Note : Il s’agit de versions légales. Leur prix bas résulte du fait qu’il s’agit souvent de clés vendues habituellement avec un PC. Cette pratique de revente a été légalisée par la Cour de Justice Européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés