Guillaume76730 Posté(e) 12 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2017 Bonjour Je suis actuellement à la recherche de caméra de surveillance et j ai repéré 2 modèles -Samsung smartcam extérieur -Kodak ep101ew Je recherche principalement : Camera extérieur Full HD Grand angle ou motorisé Vision nocturne Bonne distance Avec détection Avec envoi de notification Interrogeable à distance même sans détection Qu'en pensez vous Avez vous d autres modèles à me proposer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 15 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour, Je connais des modèles de chez Foscam ... https://www.foscam-france.fr/218-camera-ip-exterieure-fix-foscam Julian a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian Posté(e) 7 février 2018 Signaler Share Posté(e) 7 février 2018 Salut, +1 pour foscam Installé 2 chez un client, l'interface est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonys Posté(e) 11 août 2019 Signaler Share Posté(e) 11 août 2019 Moi j'utilise des caméras de surveillance Wanswiew et ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés