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Julian

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  1. Bonjour, Je vends mon MSI GE73VR RAIDER Caractéristique technique : Windows 10 64bits Écran 17" Disque dur : 1000Go + SSD 256Go Mémoire Ram : 16 Go Processeur : Intel i7 - 7700HQ Carte graphique : GTX 1060 6Gb Problème avec le coin de l'écran gauche (le film recouvrant l'écran s'est déchiré) , prévoir le changement de la dalle. Le cache en plastique noir du contour de l'écran colle mal à certain endroit (l'adhésif double face msi ne tient plus) A part ça il est comme neuf. Livré avec chargeur et carton d'origine.
  2. Merci pour ton retour d'info. Ça peut être un peu contraignant si effectivement il faut rebooter le Synology lors de perte de caméra.
  3. Salut Mikael, Merci pour ces infos très intéressantes Comme tu l'a bien dis le seul soucis c'est que c'est à nous d'intervenir (dans la mesure du possible car ça peut être compliqué si on est à l'étranger ^^), mais est ce que ça vaut quand même le coup de payer un abonnement à une télésurveillance à peut être 50€ par mois pour avoir ce service supplémentaire, c'est la bonne question ^^ Faudrait voir quel est le délai d'intervention des forces de l'ordre ou un membre de la sécurité envoyé par la télésurveillance car payer un abonnement mais s'ils interviennent 1h après c'e
  4. Bonjour à tous, En ce moment je cherche à protéger notre habitation via des caméras et j'aimerais avoir des retours et vos conseils . Pour l'installation des caméras je devrais pouvoir me débrouiller car j'ai l'habitude d'installer des caméras avec orange home qui me sous-traite de temps en temps. En installant sa propre caméra l'avantage par rapport à un abonnement comme Verisure c'est qu'on n'est pas engagé et de ce fait on ne paye pas d'abonnement tous les mois, par contre nous n'avons pas de télésurveillance ni d'intervention d'un agent de police ou d'agent de
  5. Peut être parce que je possède une ancienne version de team viewer, j'ai la version "sans abonnement" de l'époque où les formules par abonnement ne se faisait pas encore. Mais elle est pas mal buguée ce qui doit être normal au vue de la version, j'ai regardé pour le mettre à jour mais c'est chère quand mème.
  6. Moi j'ai le même problème si l'uac est activé sur le pc client mais avec teamviewer. Du coup je dois appeler le client pour qu'il aille dans le panneau de config, compte user et abaisser au plus bas les privilèges et ensuite il doit fermer team viewer et le relancer pour que je puisse enfin prendre la main.
  7. Je tenais à vous faire le retour : Le client m'a annoncé avoir demandé le devis à Boulanger qu'il à obtenu gratuitement. Bon du coup il n'est pas passé par moi, mais grâce à vos infos je saurais quoi dire dès le début.
  8. Merci Pyrithe pour l'info Donc diag à domicile à 40€ par exemple, il habite à une dizaine de km, et suite à ça je lui donne le devis, donc en faite le devis est gratuit dans ce cas là et je facture uniquement l'intervention du diag. Sachant que ça sera surement pas un client régulier donc tu a raison. Sinon pour un client plus fiable on va dire que vous dépanner régulièrement qui vous demande un devis pour assurance, vous lui faites facturer le devis à environ 40€ remboursable sur la réparation ou sur l'achat/installation du nouveau pc ?
  9. Bonjour à tous, Je remonte le sujet car je viens d'avoir une demande identique d'un nouveau client qui vient de m'appeler me demandant de lui faire un devis pour pc irréparable (pc hs, clavier hs et écran cassé) d'après ce qu'il m'a donné comme info. Il a déjà acheté un nouveau pc du coup je n'aurais pas de réparation ou d'installation à faire, il veut juste un devis à envoyer à son assurance pour remboursement. Si j'ai bien compris vous faites un diagnostic à distance et vous envoyez le devis ? A combien vous faites payer le devis ? Merci
  10. Salut, Merci à tous pour vos réponses Je vais les appeler et voir avec eux qu'est ce qu'il me propose niveau tarif. Merci pour la précision, j'avais mal compris pour les paliers d'abonnements, du coup celui à 17,90€ par mois me conviendrait
  11. Je viens de recevoir un mail de Teamviewer m'annonçant la fin des mises à jour pour la version 8 que j'utilise (mais en même temps je n'avais plus de mises à jour depuis un moment). Il me conseil de passer à la nouvelle version par abonnement car la version 8 que j'utilise est sujette à de nombreux bug qui ne seront plus réparés. A savoir que la version 8 que j'ai acheté 500€ environ à l'époque (licence unique sans abonnement) me permettait de lancer 2 ou 3 sessions teamviewer en même temps, très pratique dans mon cas. Sauf que la nouvelle version par abonnement qui perme
  12. De mon côté je me souviens avoir payé 1 fois 500€ une licence business à vie, j'ai la possibilité de lancer plusieurs écrans de connexions en même temps. Par contre c'est une vieille version mais elle marche toujours, leur service m'avait envoyé un mail pour mettre à jour ma version en prenant un abonnement payant ^^
  13. Je possède déjà une licence business acheté il y à longtemps, en 2010 je crois, c'était une licence unique pas d'abonnement et en jetez un coup d'oeil sur leur tarif ils font que par abonnement maintenant ?
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