TheCyberSeb Posted April 23, 2018 Report Share Posted April 23, 2018 Bonjour à tous, La société pour laquelle je bosse souhaite se séparer d'une baie serveur qui n'est plus utiliser à l'heure actuelle, on a présent, un local serveur dédié. On vends pour 1 euro symbolique une baie de marque RITTAL avec la climatisation intégrée. Voici quelques photos : La face avant est vitrée : La climatisation qui est sur le côté de la baie : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted April 25, 2018 Report Share Posted April 25, 2018 Bonjour, Si toujours dispo je peux venir la chercher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted April 25, 2018 Author Report Share Posted April 25, 2018 Bonjour, Oui toujours disponible à cet instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted April 25, 2018 Report Share Posted April 25, 2018 Je bosse pour une association, on a pas énorme de moyen et honnêtement ça nous aiderai pas mal.... Si quelqu"un peut m'aider à la charger dans un camion je peux venir très rapidement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted April 26, 2018 Author Report Share Posted April 26, 2018 Je peux voir pour préparer ça ... par contre, pas avant semaine prochaine car un long week-end s'annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted April 26, 2018 Report Share Posted April 26, 2018 Impeccable alors Je te laisse mes coordonnées en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted May 28, 2018 Author Report Share Posted May 28, 2018 Pour infos, la baie n'est plus disponible. Loewyn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts