l.gtbr Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2018 Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour trouver un ISO de Windows 10 v1803 en version pro. J'ai essayé de le télécharger via l'outil de Microsoft mais j’obtiens un ISO de Windows en version famille... Idem avec l'outil Windows ISO Downloader d'Heidoc ainsi qu'avec TechBench de WZT... J'ai joint une capture d'écran de la commande DISM sur le .esd Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice.h Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2018 Bonjour , On peux les recevoir mais pas trop de façon légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice.h Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2018 après théoriquement si tu avais une version pro avant en faisant la Mise a jour tu devrais toujours avoir la version pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2018 Salut, Avec l'outil Windows ISO Downloader d'Heidoc quand tu lances l'iso et que tu mets "je n'ai pas de clé de produit" après tu as la possibilité de choisir la version Windows 10 Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2018 Lors de ta commande dism ne précise pas l index tu auras le listing des versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.gtbr Posté(e) 20 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2018 Le 11/06/2018 à 23:37, Exelsis a dit : Lors de ta commande dism ne précise pas l index tu auras le listing des versions Désolé pour la réponse eeeeeeeeeeeeextrêmement tardive ! Mais merci à tous pour vos réponse ! En effet c'était bien un problème d'index depuis le départ et forcément, quand je lançais la commande pour convertir un .ESD en .WIM pour le serveur WDS : dism /export-image /SourceImageFile:install.esd /SourceIndex:8 /DestinationImageFile:F:\install.wim /Compress:max /CheckIntegrity Ce n'était pas le bon numéro d'index dans l'option "/SourceIndex". Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 20 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2018 Nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés