Zikman Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Dommage que l'on ne trouve pas ce genre de problèmes mais bon .. nous savons tous que parfois l'informatique fait des siennes et que nous trouverons jamais de réponses ... malheuresement... En tout cas bravo a toi pour la persévérance et bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 Merci pour tes propos ! Et surtout pour ton aide Zikman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zikman Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Mais pas de quoi avec grand plaisir et j'espère la prochaine, jouer des tours à ton soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted January 14, 2013 Author Report Share Posted January 14, 2013 Pourquoi pas ! Mais des 45 ou des 33 ? En clé de fa ou de sol ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zikman Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 "Les problèmes"..... Les mettrent au "Sol" serait "La" meilleur solution ! En revanche "Si" ils persistent ... Il faut les "Mi"nimiser Et "Do"rmir tranquile Mais le lendemain de"Fa"çon logique Les "Ré"futer et vaincre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted January 14, 2013 Author Report Share Posted January 14, 2013 Alors là on peut dire que tu as bien travaillé tes gammes !!! C'est une ancienne joueuse de saxo alto qui te dis bravo. Sur ce je vais cette fois aller "Do"mir car 3 soirs à 3 h du matin j'ai besoin de récupérer un peu et finirai les installations demain... A chaque jour suffit sa peine ! Bonne nuit à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zikman Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Bonne nuit à toi ! et à bientôt pour de nouvelles .... (gammes) aventures .. ^^ Je vais suivre la danse ! Et aller me coucher aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Tu n’as pas testé de réinstallé outlook âpres le nettoyage? Il était peut être abimé par le malware. On ne pourra pas dire que tu n’as pas essayé, dommage. De toute façon un formatage luis ferra le plus grand bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted January 14, 2013 Author Report Share Posted January 14, 2013 Bonsoir Modjo, Si si j'ai essayé je ne l'ai pas précisé c'est tout. Oui ça lui a fait le plus grand bien il tourne beaucoup mieux ! J'ai presque fini les installations, mise à jour et je sens que je fais faire une image une fois que tout est propre et sans documents ! Je gagnerai du temps la prochaine fois. Bonne soirée et merci à toi aussi... Ps : J'ai vu que je peux noter résolu en bas, mais c'est clos non résolu, il y a une possibilité de notifier cela ? eric 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotzo Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 Bonsoir As tu testé de te loguer à windows avec un autre compte utilisateur et lancé ton pps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted February 4, 2013 Author Report Share Posted February 4, 2013 Bonsoir, Oui j'avais même créé un compte utilisateur pour cela mais cela n'a pas fonctionné à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Ps : J'ai vu que je peux noter résolu en bas, mais c'est clos non résolu, il y a une possibilité de notifier cela ? Malheureusement, non, pas possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted February 5, 2013 Author Report Share Posted February 5, 2013 Bon alors je note résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouillou.25 Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le net et encore moins chez microsoft une solution pour corriger ce bug ! Certains sites proposent des telechargements de logiciels payants pour corriger l'anomalie mais je n'y crois guère. Donc inutle de dépenser une somme d'argent quelconque alors que Microsoft n'a pas donné de correctif ! Meme en ayant supprimé le pack complet Office 2010 et en l'ayant à nouveau installé, le problème existe toujours avec l'OS Seven. Seule solution pour éradiquer cette anomalie : formatage du poste. En revanche, une parade découverte par hasard existe toutefois pour lire le fichier PPS. Il faut copier le fichier PPS sur une clé USB formatée en FAT32 bits et le recopier à nouveau sur le disque dur (NTFS) : PROBLEME RESOLU Certains droits NTFS du fichier sont perdus lors d'une copie en FAT32 et sont remis avec des valeurs par défaut lors d'une nouvelle copie du fichier en FAT32 vers une table d'allocation NTFS. Je suis bien content que certaines personnes prennent du temps pour donner des solutions... A mon tour d'aider les autres..... Bidouillou Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 Bon à savoir !! Merci pour ce complément d'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts