Alexinfo Posté(e) 8 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2018 Bonjour le forum, Est-ce que parmi vous quelqu'un a eu une demande de récupération de données suite à une remasterisation du disque dur ( plus de tables d'allocation de fichiers)? Si oui pouvez vous me donner des noms de logiciel? Merci de votre aide Alexinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yul Posté(e) 9 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2018 remasteriser ? c'est ce qu'on faisait y'a 10 ans sur les Packard Bell ? sinon je vois pas. J'utilise R-Studio pour récupérer les données sinon ( et de temps en temps Getdata back et testdisk ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 10 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2018 Oui la je dirais que tu parle de reformatage du disque perso j'utilise Stellar, ontrack et testdisk pour les récupération de données. cela dépend surtout du disque et de ce qu'il y a récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapsteph Posté(e) 10 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2018 en général çà se récupère assez facilement si c'est juste un formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés