franck stevene Posted December 19, 2018 Report Share Posted December 19, 2018 Salut! je suis sur une application de gestion et il me faut imprimer des reçus dans une partie de l'application. l'imprimante de reçus est celle qu'utilisent les caissières des supers marchés. j'utilise un css mais il ne me permet de réduire les reçus en ma convenance. pourrais-je avoir un css qui me permettra de faire mes impressions avec aisance? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted December 19, 2018 Report Share Posted December 19, 2018 c'est un peu spécifique comme demande. je ne pense pas que tu trouveras la réponse ici. je te dirais de contacter l'éditeur du logiciel de gestion afin de voir avec lui ce qu'il est possible de faire. il aura sans doute travailler sur cette partie et pourra t'aiguiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck stevene Posted December 19, 2018 Author Report Share Posted December 19, 2018 Ok merci ramuis179 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts