InstantT Posted January 11, 2019 Report Share Posted January 11, 2019 Bonjour, Une cliente m'amène son iMac, et j'ai 2 questions : est-il possible d'entrer dans le "Recovery mode" avec un clavier non-apple ? Version Lion, cmd+R Je ne trouve pas l'info et cela ne marche pas avec un non-apple Ctrl+R, Win+R, Alt+R... A l'allumage d'un iMac, j'ai à l'écran de l'iMac, logo qui "charge", puis un écran blanc... Et ce même en appuyant sur Alt pour "booter" sur le disque "Recovery HD". Apple HS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
InstantT Posted January 11, 2019 Author Report Share Posted January 11, 2019 J'ai utilisé ce site pour m'aider : https://www.fonepaw.fr/solution/ecran-blanc-sur-ordinateur-mac.html Mais il ne faut pas suivre comme une procédure chaque étape... Pour pouvoir relancer le Recovery mode, j'ai du refaire plusieurs fois les étapes dans le désordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karam mokadmi Posted January 22, 2019 Report Share Posted January 22, 2019 Bonjour, Essayez de réparer le disque dur en lançant un DVD bootable de Mac, ensuite lancez l'utilitaire de disque afin de réparer le volume de démarrage ou se situe le system et enfin dans la même fenêtre vous pouvez lancer une réparation des permissions puis redémarrez! Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts