Nawfel77 Posté(e) 15 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2019 Bonsoir, Pouvez-vous créer un salon Métiers autour de l'informatique s'il vous plait car j'ai besoin d'aide Merci de votre réponse Cordialement Nawfel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loewyn Posté(e) 16 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2019 Le mercredi j'ai piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerweb Posté(e) 16 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2019 Ah mince, moi j'ai waterponey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 16 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2019 Il y a 14 heures, Nawfel77 a dit : Bonsoir, Pouvez-vous créer un salon Métiers autour de l'informatique s'il vous plait car j'ai besoin d'aide Merci de votre réponse Cordialement Nawfel Quand on arrive sur un forum, et qu'il y a un section Présentation, il st de bon ton de l'utiliser pour se présenter. Quand un salon n'existe pas pour un thème donné, souvent il existe un salon plus "généraliste". Voilà, tout est dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés