Nawfel77 Posted January 15, 2019 Report Share Posted January 15, 2019 Bonsoir, Pouvez-vous créer un salon Métiers autour de l'informatique s'il vous plait car j'ai besoin d'aide Merci de votre réponse Cordialement Nawfel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted January 16, 2019 Report Share Posted January 16, 2019 Le mercredi j'ai piscine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted January 16, 2019 Report Share Posted January 16, 2019 Ah mince, moi j'ai waterponey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted January 16, 2019 Report Share Posted January 16, 2019 Il y a 14 heures, Nawfel77 a dit : Bonsoir, Pouvez-vous créer un salon Métiers autour de l'informatique s'il vous plait car j'ai besoin d'aide Merci de votre réponse Cordialement Nawfel Quand on arrive sur un forum, et qu'il y a un section Présentation, il st de bon ton de l'utiliser pour se présenter. Quand un salon n'existe pas pour un thème donné, souvent il existe un salon plus "généraliste". Voilà, tout est dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts