Kerweb Posted March 29, 2019 Report Share Posted March 29, 2019 Bonjour à tous, J'ai une de mes connaissances (mon père ^^), qui m'a demandé si on pouvait récupérer facilement des vidéos d'un site web pour les regarder plus tard. Après avoir compris qu'il ne parlait pas forcément de YouTube (pour le coup on trouve facilement des outils), je me suis mis à chercher ça pour voir. Bien évidemment on trouve beaucoup de trucs bidons, au final j'en suis revenu au bon vieux Video Download Helper qu'on m'avait déjà conseillé il y a quelques années. Mais peut être qu'il existe quelque chose de plus pratique à utiliser ? (car VDH est pas forcément simple à comprendre, il fournit beaucoup de formats vidéos dispos à télécharger, de quoi s'y perdre). NB : ne pas hésiter à fermer le sujet si vous considérer qu'il est un peu "borderline", je comprendrais tout à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted March 29, 2019 Report Share Posted March 29, 2019 En moyen assez simple, il y a Jdownloader. Tu lui donnes le lien et il te propose ce qui'il trouve sur la page pouvant être téléchargé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted March 29, 2019 Author Report Share Posted March 29, 2019 Oh, ça existe encore ça ? Y'a des années je l'utilisais pour du DDL ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Il y a 9 heures, Kerweb a dit : Oh, ça existe encore ça ? Y'a des années je l'utilisais pour du DDL ^^ Oui et ça fonctionne encore très bien Tu utilises quoi du coup maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts