jeanb Posté(e) 15 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2019 Bonjour les Techs, Un client m'a remis un portable Samsung , inaccessible, demandant un mot passe du disque dur. Çà peut paraître bizarre mais en 6 ans d'activité c'est la première fois que je suis confronté à ce problème. Je précise ce n'est pas le password du bios mais bien celui du HDD. Avez vous une technique ou un soft pour débloquer l' accès au disque c'est un HGST (HITACHI). Sur le net certain soft écrase le password mais aussi les données, le but bien entendu est de les conserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerweb Posté(e) 15 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2019 C'était pas un Hitachi, mais avec mhdd j'avais résolu mon problème. Dispo à l'époque sur Ultimate Boot CD, pas fait attention s'il était sur Medicat par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazaki Posté(e) 16 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2019 Cette solution est sans doute pas mal: Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés