Zepirates Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Je viens d'être victime d'un Malware Nom [ Exploit Blackhole Exploit Kit (type 2324) ] AVG me la neutraliser avez-vous déjâ entendu parler de cette attaque ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Tu as fais quoi, ou tu étais ou pour avoir subit ça ? Je ne crois pas encore en avoir entendu parler de celui ci. Mais bon chaque jours il y en a des nouveau, alors pas simple de suivre l'actu du virus Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasse Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 un script malicieux sur un site qui doit profiter d'une faille de l'un de tes plugins sans doute si tu te rappelle le site tu peut le passer au scan pour voir exactement http://sitecheck.sucuri.net/scanner/ modjo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasse Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 par précaution passe un coup de malwarebyte ça ne peu pas faire de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zikman Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 Hum pas cool Apriori un script "malicieux" un coup de adwcleaner/malwarebyte's ! (voir un toolbarcleaner ) ( avec une sauvegarde mais bon pas besoin de te mettre en garde a toi ^^ ) Tiens nous au jus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Sur ton pc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 Oui sur mon PC perso sous Win8 Pro X64 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 toujours des alertes ? thechris76 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 Non c bon merci a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts