KSI Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour, On m'a conseiller comme fournisseur 1fotrade. J'ai comparé avec mon fournisseur actuel SAB sur une commande de 3 postes 300€ de moins. Avez vous déjà travailler avec ce fournisseur est il fiable ? Car un tel écart de prix me semble suspect. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2019 Le 18/06/2019 à 07:44, KSI a dit : J'ai comparé avec mon fournisseur actuel SAB sur une commande de 3 postes 300€ de moins. Expand Sur la même référence? En PC assemblé, ou en machine de marque constructeur? J'avais travaillé avec SAB, il y a 8-9 ans, et les tarifs n'étaient pas terrible de mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSI Posté(e) 18 juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2019 sur de l'assemblé. il ont un site 1foteam qui vend au particulier sur internet mais pas trop bonne presse. par contre pas moyen d'avoir d'info sur la partie grossiste qui ma été conseillé par un donneur d'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2019 Il n'y a pas de grossiste mirable ! personnellement je travail avec Ingram, TechData, Sab, Edox, DSD, MCL, Exertis connect (cuc pour les intimes ), MicroPuces, DreamTech, Nitram, ... j'en oublie surement. ci qui importe surtout c'est de savoir ou chercher quoi. personnellement j'aime beaucoup Sab par exemple car leurs equipes avant vente sont vraiment sympa et cherche a te dépatouiller et les livraisons sont très rapide (livraison avant 13h pour commande faites avant 17h). après sur certaines marques ils sont plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSI Posté(e) 20 juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2019 petit retour, commande passé hier reçût ce matin. RAS pour le moment. Je valide ce fournisseur si vous avez des questions hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSI Posté(e) 28 juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2019 Encore un retour ils on l'air vraiment pas mal déja 2 commande et des demande de produits spécifiques tout trés bien. Rapide et efficace. vous pouvez y aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés