YBeth Posté(e) 15 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2019 Bonjourr Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de connaitre les différents droits NTFS appliqués à une arborescence et des informations sur mon Active Directory.Peut-être que deux logiciels seront nécessaires. Merciii Que la force soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 15 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2019 Salut, Je suis en train de rédiger un article sur un article qui devrait répondre à ton besoin... Surveille les articles à venir sur la partie blog! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBeth Posté(e) 15 juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2019 Merciiii Par contre, il y a eu un beug avec mon post. Il apparait plusieurs fois Quand penses tu pouvoir publier ton article ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 17 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2019 Hello ntfs permission reporter fait bien le boulo YBeth a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBeth Posté(e) 18 juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2019 MerciiiQue la force soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés