benzouzou3 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour à tous, je me presente je m'appelle Karim mais sur le net c'est ben ou benz3 ou benzouzou3 Je vis a Nice, je suis un autodidacte de l'informatique J'ai decouvert ce site via google en recherchant une astuce à l'epoque et j'avais garder le lien pour eplucher le blog. Maintenant que j'ai eplucher le blog et achete du matos grace a vous, j'epluche le forum encore plein d'astuces. J'espere en apprendre et vous en apprendre aussi. Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 BIENVENUE Karim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Welcome Karim =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Bienvenue ! Tu bosses dans quoi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TechnoWeb Posté(e) 8 février 2013 Signaler Share Posté(e) 8 février 2013 Welcome Karim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 8 février 2013 Signaler Share Posté(e) 8 février 2013 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechris76 Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 kikou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zikman Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine1830 Posté(e) 11 février 2013 Signaler Share Posté(e) 11 février 2013 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 11 février 2013 Signaler Share Posté(e) 11 février 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés