cmonchy Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Bonjour, Je viens enfin m'inscrire sur ce forum, venant très régulièrement sur le site tech2tech.fr Pour ma présentation, Cédric, Administrateur réseau /sécurité dans un groupe d’édition et d'hébergement de données pour des grands groupes français type bancaire, Assurance, Télévision, etc.. Je suis admin réseau depuis presque 20 ans en Normandie, m'approchant de la quarantaine. Cela fait deux ans, que je suis à ce poste, auparavant j'ai fait presque 18 ans dans un groupe international qui faisant des tests en tout genre, j'ai été dans ce groupe: Tech Online Tech HelpDesk Installation de postes Gestionnaire de parc info + aspect financier Admin Système Admin Réseau Voila je pense avoir fait le tour Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Merci pour cette belle présentation qui en dit long sur tes compétences N'hésites pas à partager tes compétences, outils, astuces... avec la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted September 16, 2019 Report Share Posted September 16, 2019 Bonjour et bienvenu à toi Au vue de l'expérience acquise au fil des 20 ans ça fait une belle expérience dans l'informatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts