Baptiste1380 Posté(e) 12 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 Salut Les Techos !! Je suis vous explique le problème rencontré chez un de mes clients : Il travaille avec la société de transport Stefonline et se connecteur sur leur site pour créer des bordereaux de livraisons. Tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière. Lors d'un création d'un nouveau bordereaux, il peut utiliser sois une adresse déjà existante ou en créer une nouvelle, la vient le problème. Lors de création d'une nouvelle adresse par ce bouton (Voir image 1), au lieu d'ouvrir la page de création (Voir Image3), le navigateur (Firefox ou Chrome) ouvre la page d'accueil du site (Voir Image 2). J'ai testé avec mon PC en 4G avec ses identifiants et cela fonctionne très bien, mais quand je me connecte sur leur réseau par câble, le problème apparaît également. Avez-vous des idées ? J'ai nettoyé les cookies, vider les caches, fichier temps, vérification Adwcleaner (il y a Eset Endpoint sur les postes), désactivé Eset, essayé avec Firefox ou Chrome (je suis sous Opéra sur mon PC). Je ne comprend pas très bien ce problème.. Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstantT Posté(e) 12 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 Bonjour, Une idée : un parefeu sur le réseau qui bloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 12 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 Proxy, dns, pare feu. Reboot box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste1380 Posté(e) 15 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2019 Il n''y a pas de pare feu sauf avec la suite Eset, mais j'ai testé en désactivant la protection. Pas de proxy, pas de dns, reboot box effectuée également.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 16 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2019 J'essayerai bien de virer complètement ESET moi. J'ai déjà eu des cas, où il a fallu que je contact l'assistance technique pour libérer le bon type de communication sur le parefeu d'ESET. En désactivant la protection, ça ne fonctionnait pas. Si tu désinstalle l'antivirus, ca te prendra 20 min à virer, réinstaller au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste1380 Posté(e) 16 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 1 heure, Pyrithe a dit : J'essayerai bien de virer complètement ESET moi. J'ai déjà eu des cas, où il a fallu que je contact l'assistance technique pour libérer le bon type de communication sur le parefeu d'ESET. En désactivant la protection, ça ne fonctionnait pas. Si tu désinstalle l'antivirus, ca te prendra 20 min à virer, réinstaller au pire. Oui je vais y retourner est testé cela. Je vous tiendrais au courant ! Merci pour vos réponses en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 16 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2019 Et test en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste1380 Posté(e) 17 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2019 J'ai testé sans Eset et même soucis, mais le problème pouvait ne pas venir de la car je n'ai pas la suite Eset installait sur mon PC mais cela ne coûte rien d'avoir essayer. Je vais y passer et tester en mode sans échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstantT Posté(e) 17 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2019 Comme le souci est existant sur un poste "étranger" => Leur routeur, un modem ou un switch bloque un truc sûrement... Ou le FAI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste1380 Posté(e) 17 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 2 heures, InstantT a dit : Comme le souci est existant sur un poste "étranger" => Leur routeur, un modem ou un switch bloque un truc sûrement... Ou le FAI... Je testerais avec un autre routeur style PFSENSE, si j'ai le même soucis cela vient de nordnet qui bloque de leur côtés je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés