MultiPlex Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour tout le monde ! Je me présente un peu, Julien 30 ans, je suis autodidacte en informatique, j'ai commencé à m'intéresser à l’univers des PC à l’âge de 12 ans (Sortie de Windows 95). J'ai monté ma boîte de maintenance Info et Réseau pour les pros il y a 6 ans. Je suis passionné depuis toujours par tout ce qui touche à la technologie et j’aime partager mes connaissances. Je fais pas mal de veille technologique pour être au courant des dernières évolutions et tendances. Ca fait déjà quelques mois que je parcours le blog et le forum où j’ai pu trouver pas mal d’astuces qui facilitent la vie. J’étais à la recherche d’une communauté de techniciens informatiques, je crois que j’ai trouvé le bon endroit! Merci à Mikaël pour cette super initiative ! thechris76 et Zepirates ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechris76 Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 Bienvenue dans notre family Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 Salut MultiPlex Bienvenue à toi parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 Oui,c'est une belle initiative. Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Merci à tous pour votre accueil, j'en ai profité pour faire un tour un peu plus approfondi du forum et ajouter mon grain de sel parfois. J'ai lu le topic sur l'accès restreint à certaines parties du forum, je pense que c'est une très bonne idée. Je vais essayer de faire un p'tit tour sur le forum tous les jours quand je fais ma veille techno. A vous tous, quel est votre rythme de visite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Perso pratiquement tous les jours sauf si je suis hors de chez moi... Mais j'ai du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 j'en ai profité pour regarder ton site, Patricia ,une vraie mine d'infos sur Office et notamment Outlook. Je mets l'adresse dans mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Merci et n'hésite pas sers toi et n'hésite pas si tu as une question en bureautique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Ca marche merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zikman Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 11 février 2013 Signaler Share Posté(e) 11 février 2013 bienvenue parmi nous et je peux te rassurer que tu es dans la bonne maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 11 février 2013 Signaler Share Posté(e) 11 février 2013 Bienvenue l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellum Posté(e) 11 février 2013 Signaler Share Posté(e) 11 février 2013 Salut à toi Multiplex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 11 février 2013 Signaler Share Posté(e) 11 février 2013 Salut Multiplex bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 11 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2013 Merci à tous pour votre accueil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés