MultiPlex Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour tout le monde ! Je me présente un peu, Julien 30 ans, je suis autodidacte en informatique, j'ai commencé à m'intéresser à l’univers des PC à l’âge de 12 ans (Sortie de Windows 95). J'ai monté ma boîte de maintenance Info et Réseau pour les pros il y a 6 ans. Je suis passionné depuis toujours par tout ce qui touche à la technologie et j’aime partager mes connaissances. Je fais pas mal de veille technologique pour être au courant des dernières évolutions et tendances. Ca fait déjà quelques mois que je parcours le blog et le forum où j’ai pu trouver pas mal d’astuces qui facilitent la vie. J’étais à la recherche d’une communauté de techniciens informatiques, je crois que j’ai trouvé le bon endroit! Merci à Mikaël pour cette super initiative ! thechris76 et Zepirates ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechris76 Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 Bienvenue dans notre family Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 Salut MultiPlex Bienvenue à toi parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 Oui,c'est une belle initiative. Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...