Nicoloulou81 Posté(e) 2 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2019 Bonjour à tous, Depuis un moment, j'ai un soucis sur 2 Synology client. Je souhaite leur installer des caméras avec leur licence gratuite. Mais quoi que je fasse (DSM à jour), il m'est impossible d'aller dans CAMERA IP, ça mouline sans cesse. J'ai beau tout essayer rien à faire. Et j'ai testé sur le mien, et bien cela fait pareil aussi. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yul Posté(e) 2 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2019 Effectivement j'ai constaté le pb sur un de mes NAS à jour. J'ai désinstallé Surveillance Station et réinstallé l'avant dernière. Et c'est OK. https://archive.synology.com/download/Package/spk/SurveillanceStation/8.2.5-5850/ ( prendre le paquet correspondant à ton CPU (panneau de config, centre d'info)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 4 novembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2019 Bonjour Merci pour ton retour. Hélas tous les paquets ne collent pas avec les synology (DSM incompatible ou non compatible tout court). Pourtant j'essaie de prendre par rapport aux processeurs (Armada 3720 et 385). Pas trop réactif en tout cas Synology. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 5 novembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2019 Hello, Voici le retour de l'assistance Synology : Citation Nous avons remarqué ce dysfonctionnement depuis la dernière version de Surveillance station 8.2.6, cela est lié au bloqueur de pub sur les navigateur web. Si vous utilisez un pulgin comme Adblock ou autres bloqueur de pub, pouvez-vous le désactiver ou mettre l'adresse Ip du NAS en whitelist et cela devrait fonctionner de nouveau. Et ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 5 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2019 @Nicoloulou81 Merci pour le retour! Pour la réactivité de Synology, il faut effectivement souvent quelques jours, mais si le support ne brille pas par la rapidité, les retours sont souvent assez pertinents dès le premier échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 5 novembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2019 Je confirme ! J'ai envoyé la demande samedi. Je vais dire que cela me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés