CharonIV Posted November 8, 2019 Report Share Posted November 8, 2019 Prix de base du logiciel : 1 an : 40 € 2 an : 70€ Cette clef est "lifetime" ce qui veut dire qu'elle n'expirera jamais. Offrez vous la meilleure protection envers les malwares, Trojans et autres. Prix de cette clef : 6€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted November 8, 2019 Report Share Posted November 8, 2019 Elles viennent d’où tes licences, il n'y a pas de version "lifetime" sur le site de malwarebytes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted November 8, 2019 Report Share Posted November 8, 2019 Il est interdit de proposer des produits à la vente directement ici. De plus la proposition semble porter sur un produit qui n'est pas légal. Ce n'est donc pas autorisé, et pas du tout dans l'esprit de ce forum de toutes façons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted November 9, 2019 Report Share Posted November 9, 2019 Le 08/11/2019 à 19:04, ducke a dit : Elles viennent d’où tes licences, il n'y a pas de version "lifetime" sur le site de malwarebytes Ils ne le font plus mais ça a existé plusieurs années. J'ai une lifetime moi qui date d'il y a 5/6 ans je dirais (30€ à l'époque, bon plan ^^) Edit : pour précision au cas où c'est une licence légale, achetée directement sur leur site. Là par contre 6€ ça sent le clé urcdkey ou équivalent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts