Bds Posté(e) 17 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2020 Bonjour à tous, Rapide présentation, je me prénomme Benoit j'ai 29 ans, passionné d'informatique depuis toujours et en quête d'apprentissage et de nouvelles connaissances, d'échange et d'entre aide. Au plaisir de pouvoir aider, et je l'espère en recevoir également. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 17 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2020 Bonjour et bienvenu, Peux tu nous en dire plus ? Quel est ta formation ? ton poste actuel ? A bientot Ramius 179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bds Posté(e) 18 janvier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2020 Bonjour, merci pour l'accueil, J'ai une formation de technicien support et réseau, j'ai quelque peu travailler dans l'infographie et je suis actuellement en poste en tant qu'administrateur systéme réseau (junior). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés