djnetsab Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2020 Salut les techs J'ai récemment changé ma machine de Back-up, un pc fixe sur lequel je connecte les disques durs des clients pour faire de la récup de données. Auparavant j'étais sous Windows 7 pro, j'avais réussi par je ne sais plus quel tour de passe-passe à avoir accès aux bibliothèques utilisateurs sans devoir appliquer des nouveaux droits (souvent long surtout quand le disque est pas en forme). C'était tellement confort: - ctrl+E - X: - Utilisateurs - Tartempion - Pouf ! Toute l'arborescence de l'utilisateur - ctrl+a, ctrl+c, nouveau dossier, ctrl+v, merci de rien, au revoir messieurs dames... Vous sauriez si j'avais bénéficié d'un gros bug de sécurité de mon Windows 7 ou si y a moyen de retrouver le bonheur ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2020 Salut !! Personnellement je te conseillerais de passer ta machine sous linux. plus de problème et en terme de virus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djnetsab Posté(e) 6 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2020 Salut Ça m'inquiète pas les virus. Merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djnetsab Posté(e) 7 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2020 Salut, En fait c'était tout bête, il suffit d'utiliser LE compte Administrateur (en l'ayant activé précédemment bien sur). C'est ce tuto qui m'y a fait penser : http://www.easy-pc.org/2016/05/activer-le-compte-grand-administrateur-sous-windows-10.html Mais j'imagine que le commande : use net Administrateur /active:yes doit fonctionner tout pareil Bon week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés