christophe2836 Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2020 Bonjour,Quelqu’un sait faire des templates Zabbix à partir de Mib ?Je suis preneur d’info car pas de templates existantes pour mon ipbx. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe2836 Posté(e) 27 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2020 Toujours personne ?J’avance, mais j’ai des erreurs sur la transformation de mes MIBsDid not find 'PhysicalIndexOrZero' in module ENTITY-MIB (/usr/share/snmp/mibs/ietf/IFCP-MGMT-MIB)Did not find 'PhysicalIndexOrZero' in module ENTITY-MIB (/usr/share/snmp/mibs/ietf/IPFIX-MIB)Did not find 'ipv6InterfaceIfIndex' in module IP-MIB (/usr/share/snmp/mibs/ietf/MOBILEIPV6-MIB)Did not find 'InetZoneIndex' in module INET-ADDRESS-MIB (/usr/share/snmp/mibs/ietf/PIM-BSR-MIB)Did not find 'tcpListenerEntry' in module TCP-MIB (/usr/share/snmp/mibs/ietf/TCP-ESTATS-MIB)Did not find 'tcpConnectionEntry' in module TCP-MIB (/usr/share/snmp/mibs/ietf/TCP-ESTATS-MIB)Bad operator (INTEGER): At line 73 in /usr/share/snmp/mibs/ietf/SNMPv2-PDUDid not find 'InetZoneIndex' in module INET-ADDRESS-MIB (/usr/share/snmp/mibs/ietf/IPMCAST-MIB)Did not find 'InetVersion' in module INET-ADDRESS-MIB (/usr/share/snmp/mibs/ietf/IPMCAST-MIB)Did not find 'InetVersion' in module INET-ADDRESS-MIB (/usr/share/snmp/mibs/ietf/PIM-STD-MIB)circular data structures not supported at /usr/bin/mib2zabbix line 918.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 24 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2020 Bonjour, C'est lequel d'IPBX ? Sur le site suivant, c'est pas disponible non plus : https://share.zabbix.com/atc/all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe2836 Posté(e) 25 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2020 Bonjour,Non il n’y est pas. Ipoffice d’Avaya. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés