snakedav Posté(e) 19 août 2020 Signaler Share Posté(e) 19 août 2020 Bonjour tout le monde, J'ai installé à la demande d'un client un routeur Wi-Fi Netgear WNR2000 câblé à une Livebox 4 via RJ45. Sur le routeur est connecté par câble un point d'accès Wi-Fi EAP110 Outdoor TP-LINK pour diffuser le signal à l'extérieur du domicile sur un réseau différent. Le problème est que l'on peut avoir accès à l'administration de la Livebox (protégée par un mdp bien sûr) en tapant son adresse IP 192.168.1. Existe-t-il un moyen de bloquer cet accès ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedav Posté(e) 19 août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2020 Il y a 2 heures, snakedav a dit : Bonjour tout le monde, J'ai installé à la demande d'un client un routeur Wi-Fi Netgear WNR2000 câblé à une Livebox 4 via RJ45. Sur le routeur est connecté par câble un point d'accès Wi-Fi EAP110 Outdoor TP-LINK pour diffuser le signal à l'extérieur du domicile sur un réseau différent. Le problème est que l'on peut avoir accès à l'administration de la Livebox (protégée par un mdp bien sûr) en tapant son adresse IP 192.168.1. Existe-t-il un moyen de bloquer cet accès ? Merci pour vos réponses. 192.168.1.1 je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 19 août 2020 Signaler Share Posté(e) 19 août 2020 Il y a 2 heures, snakedav a dit : Bonjour tout le monde, J'ai installé à la demande d'un client un routeur Wi-Fi Netgear WNR2000 câblé à une Livebox 4 via RJ45. Sur le routeur est connecté par câble un point d'accès Wi-Fi EAP110 Outdoor TP-LINK pour diffuser le signal à l'extérieur du domicile sur un réseau différent. Le problème est que l'on peut avoir accès à l'administration de la Livebox (protégée par un mdp bien sûr) en tapant son adresse IP 192.168.1. Existe-t-il un moyen de bloquer cet accès ? Merci pour vos réponses. Je crois que le WNR2000 dispose d'un firewall? J'imagine donc que, même s'il reste très basique, tu peux interdire les accès à la box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés