steph77 Posté(e) 9 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2020 Bonjour à toutes et tous ! Content de vous rejoindre. Je suis Stéphane, j'ai 26 ans et après 11 ans de carrière dans l'hôtellerie-restauration je me suis décidé a finalement suive mes passions et me réorienter dans l'informatique (effet boom dans mon cœur lorsque mes parents ont acheté leur premier ordinateur: un PackardBell sous W98 avec 2Go de disque dur). Pour cela j'ai démarré un cursus de Technicien supérieur systèmes et réseaux (nette préférence pour les infras plutôt que le code ) il y a quelques jours. Du coups on me verra souvent traîner mes guêtres par ici ! Au plaisir d'échanger. S Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwarzer Posté(e) 9 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2020 Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta nouvelle aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
424600h Posté(e) 14 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2020 belle debut de carrière mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwarzer Posté(e) 14 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 38 minutes, 424600h a dit : belle debut de carrière mon frere Bonjour, @424600h Merci de bien vouloir faire ton sujet de présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés