RenOo Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2020 Salut, Je me pose une question, sur l'application courrier de Windows 10. Est il possible de retrouver les mots de passe des comptes configurés dans l'application ? Bonne journée RenOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiordi Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2020 Bonjour, pour ma part les mdr sont enregistrés sur mon ordi mais peut être avez la possibilité de les retrouver via la double sécurité avec votre numéro de portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenOo Posté(e) 7 décembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2020 Salut, Non justement, dans l'application courrier le compte qui pose problème fonctionne donc le mot de passe a du être mis à un moment pour configurer le compte. Le problème, la personne ne se souvient plus de son mot de passe de compte et aucune aide mise dans Google pour la récupération de mot de passe. C'est pour ça que je voudrais savoir si le pc, via courrier garde une trace ou si c'est Google qui reste le seul maitre. A+ RenOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 7 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2020 Il y a 3 heures, RenOo a dit : Salut, Non justement, dans l'application courrier le compte qui pose problème fonctionne donc le mot de passe a du être mis à un moment pour configurer le compte. Le problème, la personne ne se souvient plus de son mot de passe de compte et aucune aide mise dans Google pour la récupération de mot de passe. C'est pour ça que je voudrais savoir si le pc, via courrier garde une trace ou si c'est Google qui reste le seul maitre. A+ RenOo ce n'est pas possible avec une boite Gmail. Google génère un Token pour authentifier la connexion. Le client mail n'a pas le mot de passe du compte mail. Il faut essayer les méthodes de récupération de mot de passe prévu par google. snakedav a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés