Aller au contenu

DELL OpenManage Entreprise Error


AwenR

Messages recommandés

Bonjour à vous !

 

Je fais appel à votre aide ! Et plus particulièrement avec certains, ceux qui aurait déjà travailler avec les produits DELL sous Hyper-V.

 

Voici la situation :

Je possède un Dell R720 sous Windows Server 2016 Datacenter. Pour gérer l'hardware grâce à l'IDRAC, je souhaite installer OpenManage Entreprise sous Hyper-V.

La VM se lance très bien, le début de la configuration se passe bien puis à l'application de mot de passe Admin je rencontre l'erreur suivante :

 

image.thumb.png.c36d07aa96aff865fcad6613bf5ecc35.png

 

Bien évidement cela veux dire tout et n'importe quoi... Rien de précis encore une fois... J'ai beau avoir fait plusieurs recherche sur Google, je ne trouve pas la solution...

 

Merci de votre aide 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pyrithe a dit :

Perso j'installe OpenManage sur l'hyperviseur.

Et du coup tu te log avec un compte admin local.

Bonjour, 

 

Effectivement, la screenshot visible est une screenshot d'une VM Hyper V, je suis rendu à l'installation et il ne prend aucun mot de passe 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Après avoir re-téléchargé et donc re-installé. Ça fonctionne très bien, j'accède à l'OME depuis un navigateur sans problème.

 

Je n'arrive juste pas à configurer l'OME correctement pour superviser mon serveur (comme avec l'IDRAC). Si quelqu'un à une idée ? Je ne trouve pas vraiment de tuto pour.

 

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...