AwenR Posté(e) 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2021 Bonjour à vous ! Je fais appel à votre aide ! Et plus particulièrement avec certains, ceux qui aurait déjà travailler avec les produits DELL sous Hyper-V. Voici la situation : Je possède un Dell R720 sous Windows Server 2016 Datacenter. Pour gérer l'hardware grâce à l'IDRAC, je souhaite installer OpenManage Entreprise sous Hyper-V. La VM se lance très bien, le début de la configuration se passe bien puis à l'application de mot de passe Admin je rencontre l'erreur suivante : Bien évidement cela veux dire tout et n'importe quoi... Rien de précis encore une fois... J'ai beau avoir fait plusieurs recherche sur Google, je ne trouve pas la solution... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2021 Salut, Je n'ai jamais déployer ce produit. Tu peux néanmoins installer OpenManage directement sur le Windows avec HYPERV https://www.dell.com/support/home/fr-fr/drivers/driversdetails?driverid=0dc12&oscode=wst14&productcode=poweredge-r720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AwenR Posté(e) 11 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2021 Oui oui, c'est justement le cas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 12 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2021 Perso j'installe OpenManage sur l'hyperviseur. Et du coup tu te log avec un compte admin local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AwenR Posté(e) 13 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2021 Il y a 13 heures, Pyrithe a dit : Perso j'installe OpenManage sur l'hyperviseur. Et du coup tu te log avec un compte admin local. Bonjour, Effectivement, la screenshot visible est une screenshot d'une VM Hyper V, je suis rendu à l'installation et il ne prend aucun mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 13 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2021 il y a 4 minutes, AwenR a dit : Bonjour, Effectivement, la screenshot visible est une screenshot d'une VM Hyper V, je suis rendu à l'installation et il ne prend aucun mot de passe Tu as essayé la combinaison root/calvin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AwenR Posté(e) 13 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2021 Sauf que la demande est de définir un nouveau mot de passe, pas d'entrer des indentifiants déjà connu Je suis vraiment à l'installation basique en lançant la VM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AwenR Posté(e) 15 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2021 Hello ! Après avoir re-téléchargé et donc re-installé. Ça fonctionne très bien, j'accède à l'OME depuis un navigateur sans problème. Je n'arrive juste pas à configurer l'OME correctement pour superviser mon serveur (comme avec l'IDRAC). Si quelqu'un à une idée ? Je ne trouve pas vraiment de tuto pour. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés