Jack Harper - Tech-49 Posted May 3, 2021 Report Share Posted May 3, 2021 Bonsoir à tous, on est un peu borderline 'informatique' mais je tente quand même... Un client m'a déposé un vidéo-projecteur Epson EH-TW9100 qui reste sur le voyant bleu de préchauffage. On a tout démonté et vérifié ce que l'on pouvait, rien en défaut apparent, tous les capteurs et câbles sont à leur place. La lampe ne semble pas grillée mais elle ne s'allume pas. Il y a une interface USB de service planquée derrière un petit cache. Quelqu'un à une idée d'un programme qui s'interface avec ça et qui pourrais nous sortir un code d'erreur plus verbeux qu'une simple diode bleue qui clignote en continu ? J'hésite à commander une lampe pour être sûr, mais à 150 balles l'unité ça calme. Merci pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Harper - Tech-49 Posted May 16, 2021 Author Report Share Posted May 16, 2021 Mince Quelqu'un aurais l'adresse d'un bon réparateur agréé EPSON sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts