coupi Posté(e) 15 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2021 Bonjour, Lorsque j'interviens chez un client, il m'arrive d'utiliser mon pc portable sous Windows 10. Dès que la machine est connectée, Windows update se met en route avec recherche puis téléchargement (ou pas) des mises à jours. En zone rurale, avec les connexions pourries qu'on a, ça devient vite un enfer pour travailler. J'ai un dual boot avec Debian mais parfois, pas le choix, il faut passer par Windows. Comment avez vous résolu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBeth Posté(e) 15 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2021 Bonjour Il me semble que tu peux toujours désactiver le service de mise à jour Windows et du coup éviter les téléchargements de mise à jour.Que la Force soit avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 15 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2021 Oui tu peux te créer un script qui arrête le service windows update et un autre pour le relancer YBeth a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés