Exelsis Posté(e) 1 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2021 Bonjour à tous, Pouvez vous me dire ou vous achetez vos batteries de remplacement pour onduleur (EATON) ? sachant que c'est un achat sans compte pro. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBeth Posté(e) 1 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2021 Je connais ce site https://www.all-batteries.fr/Que la Force soit avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) 16 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2021 Hello, Il y a Battery Upgrade aussi https://www.batteryupgrade.fr/ J'y achetais des batteries régulièrement. Maintenant faut faire attention à un truc : la plupart des sites de vente de batteries vendent des copies pas des originaux. Si la batterie ne fonctionne pas, on peut l'échanger, mais comme les sites sont souvent à l'étranger, les coûts pour le retour sont prohibitifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBeth Posté(e) 16 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2021 Tu n'as pas tort J'ai du renvoyer à mes frais une batterie. Cela m'a coûté 10 eurosQue la Force soit avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 16 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2021 Salut merci de vos retours. Je n ai pas encore fait mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densy Posté(e) 20 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2021 Bonsoir vous pouvez contacter la marque Riello fabricants d'onduleurs ils vendent aussi des batteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 20 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2021 Merci mais je ne souhaite pas changer de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densy Posté(e) 21 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2021 je me suis mal expliqué ils vendent entre autre des batteries pour toutes marques en donnant la ref de la batterie et les dimensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés