laurentsoftwan Posted March 22, 2022 Report Share Posted March 22, 2022 Bonjour du sud de la France, Merci de m'accueillir dans votre communauté. De formation électronique et puis informatique je suis passé par la case prof en système numérique et depuis peu j'ai ouvert une entreprise de services informatiques principalement orientées pro. En espérant enrichir mes connaissances et vous faire profiter des miennes. Amicalement, Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted March 22, 2022 Report Share Posted March 22, 2022 Bonjour et bienvenu parmi nous A bientôt sur le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlawood Posted March 25, 2022 Report Share Posted March 25, 2022 Le 23/03/2022 à 00:10, laurentsoftwan a dit : Bonjour du sud de la France, Merci de m'accueillir dans votre communauté. De formation électronique et puis informatique je suis passé par la case prof en système numérique et depuis peu j'ai ouvert une entreprise de services informatiques principalement orientées pro. En espérant enrichir mes connaissances et vous faire profiter des miennes. Amicalement, Laurent Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts