Bronks Posté(e) 29 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2022 Bonjour, Je cale sur un problème de P2V d'un serveur Fujistu. (serveur en raid 1) Pour créer le vhd/x j'utilise Disk2VHD pas de pb particulier. Que je lance avec le VHD ou VHDX ou VM Gen 1 ou Gen 2. il ne trouve pas le boot... Habituellement aucun pb. Je pense que c'est du à l'installation de siemens. Lorsque je passe en repair/cmd sur la VM (via dvd/iso) je vois bien tous les volumes, partitions et mes fichiers. Avez-vous des conseils ? ou avez-vous rencontré ce pb ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronks Posté(e) 30 mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2022 Bon j'avance sur mon sujet. Et je découvre que mon disque physique est en GPT. Et comme j'ai pas envie / possibilité de me faire une réinstall je suis preneur d'une solution GPT to MBR ? Avez-vous une procédure simple ? j'ai vu que AOMEI peut faire cela.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepmond Posté(e) 1 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2022 Bonjour, j'ai déjà fait une manip semblable. Voilà pour l'inspiration Passer Windows 10 de GPT en MBR - PCsoleil Informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronks Posté(e) 3 avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2022 OK super merci @stepmond Je vais essayer cela. J'avais réussi une fois avec AOMEI , mais je voulais valider ma procédure avant le jour de basculement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepmond Posté(e) 6 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2022 De rien, n'hésite pas à faire un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronks Posté(e) 8 avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2022 Le 06/04/2022 à 17:54, stepmond a dit : De rien, n'hésite pas à faire un retour ça marche, mais pas pour de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés