Aller au contenu

Bien le bonjour


abakobo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis actuellement technicien d'une salle/compagnie de théâtre. Je m'occupe des machines, le mail, le réseau (7 postes), le site, etc. Je m'occupe d'administrer bénévolement les systèmes d'autres associations également car les informaticiens/admins ne courent pas les rues dans ce milieu.

Je été également actif sur github, principalement pour du logiciel utilisant la librairie Box2D. J'ai par exemple fait un wrap de Box2D pour un nouveau language: monkey2/wonkey qui est plus ou moins mort maintenant, donc j'ai switché finalement sur la SDL2 pour la pérennité (avec Box2D vanilla du coup).

J'offre également des services de création de petits sites statiques ou dynamiques basiques php pour des entités culturelles principalement (théâtre, musique, festivals,.. ) sur base de maquettes.

Je travaille actuellement sur un projet de site de vente de tickets d'événements avec NodeJS car beaucoup de gens du secteur sont fort déçus des offres actuelles, qui sont visiblement faites par des gens qui ne connaissent pas toujours les contraintes du milieu culturel et qui demandent des tarifs prohibitifs selon moi.

 

J'allie donc technique et culture au quotidien.

 

L'impulsion qui m'amène ici aujourd'hui est un problème avec les certificats DKIM, qui pose des problèmes à deux entités que j'administre (celles chez OVH mutualisé) et dont les mail passent en spam chez Google depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...