hurgon Posted September 4, 2022 Report Share Posted September 4, 2022 Bonjour, Je m'équipe avec du matériel Ubiquiti (UDM-SE, switch flex XG, UniFi6 long-range), et j'ai une question qui vous semblera peut être naïve, que se passe-t-il quand l'on connecte un PC sur un port POE+ qui envoie du 48v alors que le PC n'a aucun besoin de cette alimentation. Est-ce dommageable pour lui ? J'ai également d'autres équipements, imprimantes, etc.. qui n'ont pas besoin de cette alimentation. Merci pour votre aide, Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted September 5, 2022 Report Share Posted September 5, 2022 Bonjour, Le POE ne sera pas utilisé, lorsque tu connectes un équipement, il va détecter si le périphérique a besoin du POE. S’il n'en a pas besoin, il ne sera pas activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hurgon Posted September 5, 2022 Author Report Share Posted September 5, 2022 Bonjour, Merci pour la réponse rapide. Bonne journée, Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted September 5, 2022 Report Share Posted September 5, 2022 avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts