nobru Posted October 24, 2022 Report Share Posted October 24, 2022 Bonjour, Savez vous si le FreeBox Player (pour la tv) livré avec la FreeBox Revolution est paramétré pour ne fonctionner qu'avec la box livrée avec ou bien peut-on brancher n'importe quelle box player avec n'importe quelle box revolution. J'ai un souci avec un player et pour vérifier je voudrais échanger avec un autre temporairement avant de demander un échange à Free. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titosteph Posted January 8, 2023 Report Share Posted January 8, 2023 Bonjour ,je pense que vous avez résolu votre soucis depuis octobre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobru Posted January 8, 2023 Author Report Share Posted January 8, 2023 Il y a 5 heures, titosteph a dit : Bonjour ,je pense que vous avez résolu votre soucis depuis octobre ? Bonsoir, Et bien non. Une réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titosteph Posted January 9, 2023 Report Share Posted January 9, 2023 bonjour , Non les box sont associé par mac adresse. Si le player est hs..... Si vous avez une TV connecté et abonnement my canal,vous pourrez regardez via l applicatif. Ou bien l applicatif QQEE tv si votre tv est android. Pour le reste free vous enverra la box soit en point relai ou a domicile en échange de l'ancien player.Donc en soi a part si le player est hs,il n y a pas d'interruption de service hormis le temps de branchez le nouveau player. J’espère avoir pu vous aidé. Si jamais.....Quelle est le soucis avec votre player ? Stephane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts